Faciliter l'administration du bénévolat et de mes bénévoles
Pourquoi ? Gagnez du temps et de l'argent grâce aux nombreuses automatisations, conformez-vous facilement à la législation et gardez les données sur vos bénévoles à jour. Vous apprendrez comment gérer votre bénévolat de manière plus intelligente grâce à Give a Day, grâce à nos outils intelligents pour la gestion des données, l'accueil intelligent, la planification, la signature numérique des notes de frais et des contrats, le partage de documents et la communication par le biais de cartes électroniques, d'envois massifs personnalisés et de SMS.
Ce que vous apprendrez.
Gérer intelligemment les données de vos bénévoles via le secrétariat social - VRM et l'accueil
- Fonctionnalités de notre outil intelligent de gestion des relations avec les bénévoles, comment l'utiliser au mieux ? Importer, exporter, éditer, supprimer,...
- Accueillir efficacement vos volontaires lors de la réunion d'introduction
- RGPD et comment gérer le départ des bénévoles
- Faire en sorte que les données personnelles soient facilement gérées annuellement par vos bénévoles
- Étiquettes d'adresse et autocollants nominatifs pour les lettres, les cartes de remerciement et les événements
- Gérez intelligemment votre administration et votre planification
Créez des calendriers pour vos actions de bénévolat et envoyez-les par e-mail, y compris la synchronisation avec les calendriers Outlook et Google.
- Établissez des notes de frais pour les bénévoles ou générez-les automatiquement à partir du planning, y compris les contrôles légaux.
- Contrats en ligne intelligents avec signature numérique
- Partagez des documents avec vos volontaires nouveaux et existants
- Tableau de bord renouvelé pour une liste d'actions claire
Communiquer en masse
- Envoyez des SMS et des e-mails personnalisés en masse
- Valorisez l'engagement de vos volontaires en préprogrammant des cartes électroniques. N'oubliez plus jamais un anniversaire !
Nous jetterons également un coup d'œil sur les nouveaux développements et verrons ceux à venir.
Comment ? Nous nous mettrons au travail avec nos outils pratiques et nos trucs et astuces. L'atelier est interactif : vous mettez en œuvre, installez, partagez. Vous pouvez également vous contenter d'écouter et d'exécuter plus tard. C'est aussi le moment de poser vos questions.
Pour qui ? Pour tous les coachs bénévoles d'associations, d'organisations et de municipalités qui souhaitent recruter et fidéliser des bénévoles avec plus de succès (aussi numériquement).